WelshSapiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LilieKore
Invité

Candidature'  Empty Candidature'

Sam 13 Jan - 11:43
Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs ! geek
Je viens vite fait tapé l’incruste dans votre petit monde pour me présenter en raccourcie ! jocolor
Enchaaaaaanntéé ( lalalà )
Je me prénomme Lilie ! Petite femme un peu déjanté mais au moins c'est pas commode ! ( Pas une commode juste que c'est pas courant ! Un courant d'air ? Je sors scratch )
Bon logiquement faut avouer qu'on demande pas l'âge d'une femme mais c'est moi qui vais le dire CADEAU car personne m'a demandé lol!
Du coup 23 ans déjà 3 cheveux blanc..  affraid
Sinon je joue depuis 3-4 ans, faut avouer que là j'ai fais une pause de 8 mois xD ! Trop de travail quand la vie actif te rattrape ( Par la main, et la montre à ses Messieurs.. )
Au début je suis plutôt mineur maintenant et à pliée les inactifs pour monté beaucoup plus rapidement, vue la prod de l'univers je ne me suis pas faite de mini flottes à côté car pour le moment on ce fait assez chez eux ! ^^
Je souhaite d'avoir ma lune avant de passer au choses sérieuse car si jamais on me phalange avant j'aurais là quinte ( Expérience.. Déception direct ^^ )
Du coup faut que je commence ça ce soir même si y'a pas d'êvent, car me tarde t'attaqué les gros hahaha !
Si jamais mon cas vous intéresse n'hesitez pas à me contacté jocolor geek
En attendant, bah à bientôt et santé ! APERO !!! ( à non c'est après ça albino )
Lilie'
avatar
LilieKore
Invité

Candidature'  Empty Re: Candidature'

Sam 13 Jan - 22:17
Re bonsoir la compagnie !
Au final j'ai craqué ( mon slip Surprised , je suis outré de moi même ! )  Je m'en suis prise à un blanc car il m'a rappoter 1M5 Twisted Evil !!
Par contre j'ai pas fait ma tenta de lune et au final je ne l'a ferait pas avec lui je pense.. On sais jamais c'est un inconnu !  confused
Bon samedi soir peu importe ce que vous faite !
Bise, Lilie cat
avatar
Invité
Invité

Candidature'  Empty Re: Candidature'

Lun 15 Jan - 19:16
Bonsoir Lilie bienvenue dans l'alliance, présentation très originale et qui cadre plutôt bien avec l'humour des welshsapiens ^^.
En ce moment le forum es en pleine reconstruction pour intégrer la partie wing, les autres ne devraient pas tarder à nous rejoindre.

N'hésite pas pour tout conseils / tentas de lunes ou inter dont tu aurais besoin.
Bon jeu
Djoko
avatar
LilieKore
Invité

Candidature'  Empty Dans la jungle, terrible jungle 2 x)

Lun 15 Jan - 21:12
Pas de soucis ! Merci à toi de ta bienvenue Smile
Et pour la lune ah oui carrément ! J'attends que ça afro
J'ai commencé le 7 et j'ai vu, le 9 il y'a eu un événement j'étais prête deux jours après pale
Du coup si jamais quelqu'un recherche aussi je suis prête ( à décoller sur la luuuuuuune ! )
Merci, merci !
Lilie alien
Contenu sponsorisé

Candidature'  Empty Re: Candidature'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum