WelshSapiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LilieKore
Invité

Candidature'  Empty Candidature'

Sam 13 Jan - 11:43
Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs ! geek
Je viens vite fait tapé l’incruste dans votre petit monde pour me présenter en raccourcie ! jocolor
Enchaaaaaanntéé ( lalalà )
Je me prénomme Lilie ! Petite femme un peu déjanté mais au moins c'est pas commode ! ( Pas une commode juste que c'est pas courant ! Un courant d'air ? Je sors scratch )
Bon logiquement faut avouer qu'on demande pas l'âge d'une femme mais c'est moi qui vais le dire CADEAU car personne m'a demandé lol!
Du coup 23 ans déjà 3 cheveux blanc..  affraid
Sinon je joue depuis 3-4 ans, faut avouer que là j'ai fais une pause de 8 mois xD ! Trop de travail quand la vie actif te rattrape ( Par la main, et la montre à ses Messieurs.. )
Au début je suis plutôt mineur maintenant et à pliée les inactifs pour monté beaucoup plus rapidement, vue la prod de l'univers je ne me suis pas faite de mini flottes à côté car pour le moment on ce fait assez chez eux ! ^^
Je souhaite d'avoir ma lune avant de passer au choses sérieuse car si jamais on me phalange avant j'aurais là quinte ( Expérience.. Déception direct ^^ )
Du coup faut que je commence ça ce soir même si y'a pas d'êvent, car me tarde t'attaqué les gros hahaha !
Si jamais mon cas vous intéresse n'hesitez pas à me contacté jocolor geek
En attendant, bah à bientôt et santé ! APERO !!! ( à non c'est après ça albino )
Lilie'
avatar
LilieKore
Invité

Candidature'  Empty Re: Candidature'

Sam 13 Jan - 22:17
Re bonsoir la compagnie !
Au final j'ai craqué ( mon slip Surprised , je suis outré de moi même ! )  Je m'en suis prise à un blanc car il m'a rappoter 1M5 Twisted Evil !!