WelshSapiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
catalanotonidetoulouse
Invité

candidature Empty candidature

Ven 3 Nov - 13:54
Je me nomme toni et j'ai 35 ans , je souhaite être mineur défensif . je suis souvent libre , l'intérêt de l'Alliance pour moi et de me faire de nouvelle connaissance et progressé rapidement. Belle journée à vous.
avatar
Glandouf
Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2017

candidature Empty Re: candidature

Sam 4 Nov - 13:05
Bienvenue sur notre forum Toni, tu as l'air sympathique à première vue mais après concertation avec les membres de l'alliance, on a décidé d'attendre que tu progresses un peu plus (top 3000 environ). Puis reviens nous voir une fois le pallier atteint stp.

bonne journée

Glandouf
avatar
Chez Toto ou catalanotoni
Invité

candidature Empty Candidats

Lun 13 Nov - 11:30
Bonjour je reviens vers vous car je me dirige très rapidement vers la position 3000 du classement je suis 3150 environ ou à peu près et je voulais savoir s'il y avait des prédispositions où avoir certains matériels où certaines recherches je voulais savoir aussi comment ça se passait pour l'entraide si je devais me déplacer dans votre Galaxy ect...
Ma position 5ème galaxie, système 412, Nom de planète "chez toto" et je colonise 2 autres planètes. Voila vous savez tout. En attendant votre réponse je vous souhaite une bonne journée
avatar
Liposussion
Admin
Messages : 87
Date d'inscription : 25/10/2017
https://ogame-welshsapiens.forumactif.com

candidature Empty Re: candidature

Lun 13 Nov - 14:21
Salut à toi !

Ecoute je suis désolé de te dire ça mais aujourd'hui est arrivé notre 10ème membre, et pour le moment les candidatures sont bouclées ...je pense que nous accueillerons plus de personne dans le futur, mais pas pour le moment.

J'espère que tu trouveras une alliance digne de toi, et que nos chemins se croiseront à nouveau !

Bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

candidature Empty Re: candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum